mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

les saut en 4 temps!!!!, pourquoi il faut garder les gaz en l air avec un 4 temps
cabs
posté 1 May 12 à 15:56
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 118
Inscrit : 14-September 10
Membre no 11481



salut a tous

voila je me pose des question sur les saut, cela fait quelque fois déja que j entend qu il ne faut pas couper les gaz en l air avec un 4T

pourquoi ??

si on coupe les gaz en l air, que ce passe t il ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Courgette35
posté 1 May 12 à 16:07
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2443
Inscrit : 2-November 09
Lieu : Bretagne
Membre no 9693



ce n'est pas en l'air qu'il ne faut pas couper mais dans l'appel, étant donné que le 4T à un gros frein moteur, tu es sur de passer par l'avant si tu coupes dans l'appel!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cabs
posté 1 May 12 à 16:14
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 118
Inscrit : 14-September 10
Membre no 11481



Citation (Courgette35 @ 1 May 12 à 17:07 ) *
ce n'est pas en l'air qu'il ne faut pas couper mais dans l'appel, étant donné que le 4T à un gros frein moteur, tu es sur de passer par l'avant si tu coupes dans l'appel!


oookkk d accord!! merci pour l info xthumbup.gif

je me poser cette question car en l air on doit rétrograder d' une vitesse normalement et renvoyer les

gaz juste avant que la roue ar ne touche le sol pour moin sentir le choc, c est ca ??

en faite si je me pose des question c est que je commence a vouloir faire des saut avec ma moto mais je préfère bien me renseigner la

dessus avant de tenter quoi que ce soi
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 28 May 25 à 16:39