les saut en 4 temps!!!!, pourquoi il faut garder les gaz en l air avec un 4 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
les saut en 4 temps!!!!, pourquoi il faut garder les gaz en l air avec un 4 temps |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 14-September 10 Membre no 11481 ![]() |
salut a tous
voila je me pose des question sur les saut, cela fait quelque fois déja que j entend qu il ne faut pas couper les gaz en l air avec un 4T pourquoi ?? si on coupe les gaz en l air, que ce passe t il ?? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
Salut essaie de t'entrainer sur une table, ce que je fais je maintiens les gaz avant d'arriver sur le saut je passe un rapport pour rouler sur le couple et sur l'appel je mets un bon coup gaz (suivant la longueur de l'obstacle) si c'est une ligne droite derrière je laisse le rapport et j'accélère avant de toucher le sol si y a un virage je descends un rapport en l'air et je dose le frein après la réception. Par contre quand tu claques un rapport la moto à tendance a pencher de l'avant. Faut y aller progressif même si tu passes pas le saut entièrement!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Jun 25 à 20:48 |