Avis cylindre 4T RMZ 450 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis cylindre 4T RMZ 450 |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
coucou à tous j'aimerai vos avis sur le cylindre de ma RMZ 450 (cylindre datant de 2010) moto de 2006
![]() ![]() le nickasil est parti à cette endroit je crois et quelque rayures |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Ok je m'en doutai un peu le surcroit de puissance et de couple ainsi que l'inertie du gros piston oblige à renforcer :/ et merci Didier pour le lien ! Bon ba je part à la recherche d'un cylindre ou re nicassilage je vais réfléchir par contre qu'il faille regler le carbu je suis ok , mais l'allumage au pire une bougie d'un indice different , les arbres à cames je pense plutot que c'est dans le cadre d'une préparation poussé non? en 2007 , j'avais kité 290 mon 250 Yzf et bien la mise au point a ,été un peu galère ( carburation et transmisssion )avec la culasse et les arbres à cames d'origine . j' avais payé le Kit JE 350 € aux US . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 07:50 |