freiner à la reception d'un saut pour passer le virage..., Comment ?!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
freiner à la reception d'un saut pour passer le virage..., Comment ?!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Salut les gars,cette après midi j'ai progresser sur le circuit et j'ai fini par sauter toutes les tables
![]() ![]() Alors je me demande si il faut atterir roue arriere bloquer ou freiner quand mes roues ont touchées le sol sachant que quand elle touche le sol il me reste 2 métres grand maximum pour freiner. Comment-vous faites vous pour freiner dans une telle situation ? Merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
sinon dans le cas d'un virage à droite derrière une récep, je mets un coup guidon à droite juste après avoir sauter et je pousse sur le repose pied droit sa m'évite de monter trop haut et en phase descendante je réaligne avec la jambe gauche et je tombe le rapport, je serres bien la moto et le reste comme dis plus haut. si t'es encore un peu en travers du mets un ti coup gaz sa aide avant la récep!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 12:38 |