Préparation culasse, ébavurage et polissage |
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Préparation culasse, ébavurage et polissage |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
Bonjour à tous,
je viens de recevoir ma culasse et vu les imperfection du moulage et après études des manuels sur la préparation des moteurs 4T et celle des moteurs motos de Jean-françois ROBERT édition ETAI, j'ai décidé de travailler dessus. Voila ce que je veux enlever ou du moins adoucir afin de rendre le conduit le plus rectiligne possible 1) protection des sièges avec du scotch 2) utilisation du dremel avec l'embout permettant de mettre le papier de verre coté échappement d'abord 150 puis 600 à la main coté admission 150 Si vous avez des conseils n'hésitez pas! |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
Salut , non je parlais des bossage dans l'admission vers le milieu il y'a souvent une sorte d'étage
![]() Pollissage admission en effet c'est à eviter j'avais microbiller pour obtenir une surface rugeuse;) j'ajouterai que le polissage miroir retard la calamine sur léchapement personellement j'ai juste ébavurer avec du 120 et fini au 400 rien de plus on le vois bien sur les photos je prefere pas passer de dremel qui reste un peu trop sauvage vu la finition d'origine de la culasse de suzuki je pense pas que ca fasse de mal un ébavurage , apres le reste je touche pas |
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