Fuite radiateur suite démontage, help :) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Fuite radiateur suite démontage, help :) |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
A l'instant j'ai demonté ma moto pour gros gros nettoyage dans les moindres recoins,
Et au moment d'enlever la protection de radiateur, j'ai pincé légèrement une ailette, et une très légère fuite à été créé mais le trou n'est même pas de l'ordre du millimètre ! Comment puis-je réparer ? soudure à froid ? colle bi-composant ? Au faut-il a tout pris faire ressouder sachant que c'est très très petit, infime je dirais même mais juste de quoi faire gouter ! Je vous prend une photo si je peux |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Je ne voulais pas dire je me tue à vous dire mais je tiens à préciser ! C'est le téléphone qui corrige tout seul et pas fais attention:)
Et je ne m'énerve pas t'en fais pas ! Mais je sais que le karcher c'est mauvais pour les radiateur (mon rm avait été pourri par les proprio d'avant). Mais ce que je veux dire la surface que tu vois en photo d'ailettes sa représente 2cm sur 3cm du radiateur. C'est pour sa que je dis que c'est pas général au radiateur mais juste à l'endroit ou j'ai ripe ![]() Sinon c'est vrai on a pas réussi à faire chauffer et on ne sait pas pourquoi ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 01:12 |