Préparation culasse, ébavurage et polissage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Préparation culasse, ébavurage et polissage |
![]()
|
||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
Bonjour à tous,
je viens de recevoir ma culasse et vu les imperfection du moulage et après études des manuels sur la préparation des moteurs 4T et celle des moteurs motos de Jean-françois ROBERT édition ETAI, j'ai décidé de travailler dessus. Voila ce que je veux enlever ou du moins adoucir afin de rendre le conduit le plus rectiligne possible 1) protection des sièges avec du scotch 2) utilisation du dremel avec l'embout permettant de mettre le papier de verre coté échappement d'abord 150 puis 600 à la main coté admission 150 Si vous avez des conseils n'hésitez pas! |
|||
|
||||
![]() |
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
A l'admission j'ai un rebords juste en dessous du siège, vous en pensez quoi j'essaie d'aligner ou je touche pas?
les bavures sont visibles sur la photo mais au doigt on sent à peine! L'échappement commence a briller, j'ai affiner la barrette et lisser la bosse chameau! De ce côté on sent à peine le rebors c'est limite aligner. Une vue d'en haut, des conseils pour la chambre (polir miroir)? Y a encore du travail mais là j'ai les doigts en feu ![]() |
||||
|
|||||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 01:37 |