Préparation culasse, ébavurage et polissage |
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Préparation culasse, ébavurage et polissage |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
Bonjour à tous,
je viens de recevoir ma culasse et vu les imperfection du moulage et après études des manuels sur la préparation des moteurs 4T et celle des moteurs motos de Jean-françois ROBERT édition ETAI, j'ai décidé de travailler dessus. Voila ce que je veux enlever ou du moins adoucir afin de rendre le conduit le plus rectiligne possible 1) protection des sièges avec du scotch 2) utilisation du dremel avec l'embout permettant de mettre le papier de verre coté échappement d'abord 150 puis 600 à la main coté admission 150 Si vous avez des conseils n'hésitez pas! |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
là, pour un gars qui n 'est pas du "metier" qui suit à la lettre les consignes du liens dans le post plus haut, c 'est jouer à l 'apprenti sorcier..
Car une moto préparée va convenir sur un certain type de circuit et dans certaines conditions et sera pas bonne voir désastreuse sur d 'autres... Car dans la prépa, il y a une multitude de reglages ( parfois définitifs) différent à faire suivant ce qu 'on veut obtenir de la moto.. Et si on y connait rien ou pas grand chose, on y va au pif... |
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