Préparation culasse, ébavurage et polissage |
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Préparation culasse, ébavurage et polissage |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
Bonjour à tous,
je viens de recevoir ma culasse et vu les imperfection du moulage et après études des manuels sur la préparation des moteurs 4T et celle des moteurs motos de Jean-françois ROBERT édition ETAI, j'ai décidé de travailler dessus. Voila ce que je veux enlever ou du moins adoucir afin de rendre le conduit le plus rectiligne possible 1) protection des sièges avec du scotch 2) utilisation du dremel avec l'embout permettant de mettre le papier de verre coté échappement d'abord 150 puis 600 à la main coté admission 150 Si vous avez des conseils n'hésitez pas! |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
Bonjour frenchy,
peut tu apporter plus d'info afin d'améliorer le topic? sur un terrain rapide il faudra favoriser quoi comme prépa et à l'inverse sur circuit lent? perso même si j'ai des manuels en main, je demande avis aux forumeurs afin d'avoir les retours d'expériences et non suive bète et con ce qui à marquer sur papier. |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Bonjour frenchy, peut tu apporter plus d'info afin d'améliorer le topic? sur un terrain rapide il faudra favoriser quoi comme prépa et à l'inverse sur circuit lent? perso même si j'ai des manuels en main, je demande avis aux forumeurs afin d'avoir les retours d'expériences et non suive bète et con ce qui à marquer sur papier. Cela dépends du ou des circuits où tu vas rouler, de ton style de pilotage...etc... des conditions météo.... Maintenant, perso, je ne peux donner plus de détail, car faisant parti du métier, je n 'en ai pas le droit, je pense que vous comprendrez, car ces modifs sont applicables aussi sur machines sur routes , scooters etc... en out cas pas sur un forum de plus, je peux le faire sur une machine en montrant à son proprio ce qui est fait sur sa machine et pourquoi, Puis trouver les bonnes applications et règlages pour le pilote, mais rien de plus... Et chaque prépa est différente |
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