Chaine antivol |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Chaine antivol |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 13-April 12 Membre no 14401 ![]() |
Salut ,
Voila je cherche une grosse chaine antivol pour attacher ma moto mais je ne trouve pas ou alors elle sont a 100 et quelques euros . Quelqu'un a une idée où je peux trouver une chaine avec des maillons de gros diametre ( minimum 14mm , pour pas que sa soit coupé en 2secondes au coupe boulon ) à environs 50€ ? Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Et nles voleurs qui savent ce qu 'ilss vont chercher ( voler) vont avant chez brico machin chose ( quand il ne le piquent pas) chercher le plus gros ( tant qu 'a fiare) des coupes boulons, et le cadenas ou chaine, aussi grosse qu 'elle peut etre, ne feras qu'une seconde..
Fais les test toi meme.. Au brico, le gars va te donner ta chaine à la llongueuur que tu souhaite et va te la couper... avec un....... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Et nles voleurs qui savent ce qu 'ilss vont chercher ( voler) vont avant chez brico machin chose ( quand il ne le piquent pas) chercher le plus gros ( tant qu 'a fiare) des coupes boulons, et le cadenas ou chaine, aussi grosse qu 'elle peut etre, ne feras qu'une seconde.. Fais les test toi meme.. Au brico, le gars va te donner ta chaine à la llongueuur que tu souhaite et va te la couper... avec un....... C'est clair ...pour les chaines au mètre... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 08:45 |