Chaine antivol |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Chaine antivol |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 13-April 12 Membre no 14401 ![]() |
Salut ,
Voila je cherche une grosse chaine antivol pour attacher ma moto mais je ne trouve pas ou alors elle sont a 100 et quelques euros . Quelqu'un a une idée où je peux trouver une chaine avec des maillons de gros diametre ( minimum 14mm , pour pas que sa soit coupé en 2secondes au coupe boulon ) à environs 50€ ? Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
Une astuce sympa, qui n'est valable que si le garage est collé ou proche de la maison ou en cas de construction, c'est de mettre un petit contacteur sur la porte ( même principe que dans un frigo, 5€ a casto ) avec un fil qui va jusqu'a la chambre présidentielles et qui allume une petit lumière. Simple, pas cher et efficace comme ça on peux les surprendre ! Tu peux aussi faire une recherche, un post avait déjà été crée sur ce sujet dois y avoir des astuces à prendre.
Mais comme dis plus haut, tout ne fera que les retarder alors plus on en met mieux c'est ! Après faut pas être gaga, mon garage est loin de ma maison et j'ai un atelier super complet et on pourrait presque meuler dedans sans que sa me reveilles alors pourquoi mettre des chaines et leur servir sur un plateau le matos pour les enlever ? ![]() Moi je penses qu'il faut fortifier le bâtiment pour les empêcher de rentrer. C'est ce que j'ai fait, et si vous voulez essayer, vous pouvez et je vous paye si vous y arrivez ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 14:53 |