freiner à la reception d'un saut pour passer le virage..., Comment ?!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
freiner à la reception d'un saut pour passer le virage..., Comment ?!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Salut les gars,cette après midi j'ai progresser sur le circuit et j'ai fini par sauter toutes les tables
![]() ![]() Alors je me demande si il faut atterir roue arriere bloquer ou freiner quand mes roues ont touchées le sol sachant que quand elle touche le sol il me reste 2 métres grand maximum pour freiner. Comment-vous faites vous pour freiner dans une telle situation ? Merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 27-September 07 Lieu : pas d'calais Membre no 4839 ![]() |
Salut, sinon tu a aussi la technique comme on vois souvent en supercross, réceptionner assis (si c'est pas une table et une réception trop bourrin) avec déjà la jambe tendu en amorçant ton virage direct à la réception
Après tout dépend la vitesse à laquelle tu doit prendre ton saut pour atterrir pile dans la recep',' ça sera + ou - facile à faire mais je pense pas qu'il est mis une table de 25 m juste avant un virage comme tu l'explique |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 25 à 20:41 |