salut tous.
bon allez moi aussi je vais mettre mon petit grain au moulin.
alors pour commencer, je suis un pilote de 42 ans donc j'ai connu les terrains dit " ancien" et les nouveaux tracé, mais par contre, j'ai un niveau trés trés moyen donc les gros doubles, les tables énornes

je suis pas vraiment trés chaud.
meme si comme certains le disent, il faut évoluer avec son temps, je pense que cela n'a rien a voir, comme le cite matthieu 13 avec le foot, mais désolé oui la technologie dans le foot a changer mais les régles, elle non pas changé, alors que dans le cross si. faut quand meme l'avouer, les terrains sont souvent très typé SX et je trouve que ça peu etre dangereux. bien sur c'est au pilote de s'adapter mais ça veut dire quoi, que tous les poireaux et petit niveaux non rien a faire sur les nouveau tracé, que l'on doit se cantonner au course sur prairie

meme si je prends beaucoup de plaisir sur une prairie car pour moi, rien que de faire de la moto me procure du plaisirs.
bien sur que je reve de me passer des table de 20m comme les top mais ça c'est seulement quand les appels me paraissent nickel ainsi que les réceptions. d'ailleurs j'en est un exemple, sur une table de mezille ou l'appel était super mais la reception était maxi court et super abrute. les top la passait les autres bah rien bah c'est assez chiant.
alors certain diront; "bah ta qu'a rouler autre part" je vous demande ou? dans les chemins et les carrieres du coin

nan franchement je pense que beaucoup trop de terrains sont fait pour les bon et très bon et les autres niveaux bah, ils font ce qu'ils peuvent.
je n'ai surement pas fait avancé le chmilblik mais voila j'avais envie de le dire
bon ride a tous