Chaine antivol |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Chaine antivol |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 13-April 12 Membre no 14401 ![]() |
Salut ,
Voila je cherche une grosse chaine antivol pour attacher ma moto mais je ne trouve pas ou alors elle sont a 100 et quelques euros . Quelqu'un a une idée où je peux trouver une chaine avec des maillons de gros diametre ( minimum 14mm , pour pas que sa soit coupé en 2secondes au coupe boulon ) à environs 50€ ? Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Mes chiens ne sont Pas du tout agressif , c'est sur que je prefere que la moto soit volée que eux tués. Eux ils dorment dans la maison , c'est juste pour les abboiements la nuit. Et les gitans n'aiment pas trop etre derangés.
Apres ou j'habité avant j'avais une fosse dans le garage j'avais pensé faire un systeme avec un palan pour la descendre dedans , un plancher par dessus , ni vu ni connu. Tu planque le palan. Et la pour la sortir faut etre 3 ou 4 ... Une fois le systeme bien roder sa peut aller vite a la rangée et sortir. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 08:57 |