Chaine antivol |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Chaine antivol |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 13-April 12 Membre no 14401 ![]() |
Salut ,
Voila je cherche une grosse chaine antivol pour attacher ma moto mais je ne trouve pas ou alors elle sont a 100 et quelques euros . Quelqu'un a une idée où je peux trouver une chaine avec des maillons de gros diametre ( minimum 14mm , pour pas que sa soit coupé en 2secondes au coupe boulon ) à environs 50€ ? Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
avoir une arme défensive déclarée en préfecture pour compléter le tout!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
avoir une arme défensive déclarée en préfecture pour compléter le tout! tout se coupe avec un outil adéquat..Avec une simple bonbonne portable d 'azote liquide, on fait des miracles dans ce domaine... Le jour ou j'ai vendu les poteau du panneau publicitaire de decant chez moi ( gros fer I de 25-30cm de large ) un mec est venue avec une disqueuse thermique et un disque specifique. Ben jle suis dit n'importe quelle chaine se coupe ! Meme un U de moto. Donc comme dit plus haut c'est juste pour les decouragés ou retardés. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 14:51 |