joint spy de fourche coincé dans foureau, comment faire? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
joint spy de fourche coincé dans foureau, comment faire? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Bonjour a tous,
comment faire, lors de démontage de joint spy, les spy sont resté coincé dans le fourreau? Pourtant tout avait été enlevé avant, cache poussière, bague de securité avant le spy. Tiré par accoup tout doux, mais les spy sont resté coincé dedans, et les bagues derrière aussi evidement. Avez vous une astuce pour sortir tout ca? La technique de la pince abime pas mal de spy, mais il bouge pas d'un poil. Savez vous a quoi cela peut etre du? Merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
lol pourquois toujours moi ??
![]() ![]() ![]() bref , celà ne m'est jamais arriver. tui as bien enlever les circlips quand même ? je pose la question on ne sait jamais. c'est des spy que tu avais monter toi ou tu découvres ? car peut ètre un con avait mis de la loctite verte et là pas le choix il faut chauffer, ensuite avec un tournevis maousse costaud tu fais levier entre lui et le fourreau en protégeant le fourreau pour ne pas l'abimer ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
lol pourquois toujours moi ?? ![]() ![]() ![]() bref , celà ne m'est jamais arriver. tui as bien enlever les circlips quand même ? je pose la question on ne sait jamais. c'est des spy que tu avais monter toi ou tu découvres ? car peut ètre un con avait mis de la loctite verte et là pas le choix il faut chauffer, ensuite avec un tournevis maousse costaud tu fais levier entre lui et le fourreau en protégeant le fourreau pour ne pas l'abimer ![]() Bah parce que quand on peut avoir l'avis du pro de la fourche, et de lamorto, c'est toujours le mega top!! Oui bien sur circlip enlevé ![]() Bah je vais essayé de chauffer ça alors, je ne sais pas non plus comment ça a été mis, c'est une moto que je viens d'acheter!!! Pour le chauffer, à par décapeur vous avez autre chose car j'en ai pas?!! Je vous tiens au courant!! Merci encore. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 25 à 07:10 |