Quoi prendre ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quoi prendre ? |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 14-April 12 Membre no 14403 ![]() |
Bonjour,
je fais environ 1,70 m pour 60 kg, j'ai un 125 DR-Z depuis 4ans dont je me lasse de plus en plus mais je fais également du 450 yzf de temps à autre (celui de mon beau-père). Je suis assez tenté par du 2 temps mais j'hésite assez sur quel modèle choisir (je privilégie cependant Yamaha et KTM) Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
Avec ma petite experience d'achat 4t c'est rare de trouver un qui n'a pas les soupapes malade , un piston rincé et j'en passe ...
Maintenant j'aime profiter de la modernité et du plaisir que procure le 4T son bruit et sa grande plage d'utilisation... je trouve également la pousée du 4T plus virile et sympatique que le 2T qui lui accelere plus fort ... Je reste en 4coup ayant la chance de tout faire moi meme , je plains ceux qui vont en consession :/ |
|
|
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 14-April 12 Membre no 14403 ![]() |
Avec ma petite experience d'achat 4t c'est rare de trouver un qui n'a pas les soupapes malade , un piston rincé et j'en passe ... Maintenant j'aime profiter de la modernité et du plaisir que procure le 4T son bruit et sa grande plage d'utilisation... je trouve également la pousée du 4T plus virile et sympatique que le 2T qui lui accelere plus fort ... Je reste en 4coup ayant la chance de tout faire moi meme , je plains ceux qui vont en consession :/ ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 21:43 |