Quoi prendre ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quoi prendre ? |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 14-April 12 Membre no 14403 ![]() |
Bonjour,
je fais environ 1,70 m pour 60 kg, j'ai un 125 DR-Z depuis 4ans dont je me lasse de plus en plus mais je fais également du 450 yzf de temps à autre (celui de mon beau-père). Je suis assez tenté par du 2 temps mais j'hésite assez sur quel modèle choisir (je privilégie cependant Yamaha et KTM) Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 14-December 10 Membre no 12047 ![]() |
Perso j'ai eu un 125 yz de 2001 que j'ai acheter d'occas j'ai fais le piston au bout d'un an et demi apres l'achat et jai pas fais le cylindre puisqu'il etais n'etait pas marquer. suffit de graisser correctement l'essence, faire l'entretien a chaque sortie. certe ca prend un peu de temps mais voila au moins pas de casse.et l'entretient ne se fais pas qu'avec un simple nettoyage de filtre a air. Tu verifie tes niveau d'huile , tu fais des vidanges , verif de liquide de refroidissement, graissage biellette .....
pour moi le 2 temps coute un peu moin chere que le 4 temps en reparation mais si l'un comme l'autre est entretenu, il a juste les pieces d'usure a changer |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 14:17 |