Chaine antivol |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Chaine antivol |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 13-April 12 Membre no 14401 ![]() |
Salut ,
Voila je cherche une grosse chaine antivol pour attacher ma moto mais je ne trouve pas ou alors elle sont a 100 et quelques euros . Quelqu'un a une idée où je peux trouver une chaine avec des maillons de gros diametre ( minimum 14mm , pour pas que sa soit coupé en 2secondes au coupe boulon ) à environs 50€ ? Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 22-March 12 Lieu : Dans ton xxx Membre no 14295 ![]() |
Il existe aussi des Traçeur GPS moto qui font 7cm par 5 en moyenne et c'est l arme absolu pour retrouvé sa moto si les voleur ont réussi a piqué nos cher motocross !
Sa marche avec les tel portable ou les pc et on peut suivre en direct ou de trouve notre belle!! Moi j en est plus que marre de ses *****é de voleur donc j envisage de m acheté un de ses fameux boitié GPS Car ta beau mettre une alarme , il ont des brouillere d' onde ou il coupe le courent au compteur EDF !!! Ta beau renforcé ta porte de garage , il passe par le toit !! Si ta un chien, il mette un somnifère dans de la bouffe!! Ils viennent même quand tu dort maintenant ou quand tes au taf Donc y en a marre de c'est crapule qui pille les bien les plus cher a nos yeux !!! Le traceur GPS si il est bien dissimulé ( dans la boite a air, ou autre) c est une arme redoutable!! C est cher mais sa vos le coup!! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Il existe aussi des Traçeur GPS moto qui font 7cm par 5 en moyenne et c'est l arme absolu pour retrouvé sa moto si les voleur ont réussi a piqué nos cher motocross ! Sa marche avec les tel portable ou les pc et on peut suivre en direct ou de trouve notre belle!! Moi j en est plus que marre de ses *****é de voleur donc j envisage de m acheté un de ses fameux boitié GPS Car ta beau mettre une alarme , il ont des brouillere d' onde ou il coupe le courent au compteur EDF !!! Ta beau renforcé ta porte de garage , il passe par le toit !! Si ta un chien, il mette un somnifère dans de la bouffe!! Ils viennent même quand tu dort maintenant ou quand tes au taf Donc y en a marre de c'est crapule qui pille les bien les plus cher a nos yeux !!! Le traceur GPS si il est bien dissimulé ( dans la boite a air, ou autre) c est une arme redoutable!! C est cher mais sa vos le coup!! Chez nous, ils viennet mème la journée quand tu es chez toi... si si... il y a des cambriolages tous les jours... Et quand ils n 'ont rien a prendre, ils cassent tout ce qu'ils trouvent dans la maison si le proprio est absent.. Ou vont mème jusqu'a le ligoter et voir torturer.. D 'ailleurs, c est meme passé aux infos, un petit vieux est mort etouffé par son baillon.. moi le gars qui rentre, sait ce qu 'il va faire, et j ai une femme et deux filles, je cherche pas à savoir si le gars vient voler, violer une fille ou tuer ect... c est lui ou nous...il ne ressort pas.... désolé.. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Il existe aussi des Traçeur GPS moto qui font 7cm par 5 en moyenne et c'est l arme absolu pour retrouvé sa moto si les voleur ont réussi a piqué nos cher motocross ! Sa marche avec les tel portable ou les pc et on peut suivre en direct ou de trouve notre belle!! Moi j en est plus que marre de ses *****é de voleur donc j envisage de m acheté un de ses fameux boitié GPS Car ta beau mettre une alarme , il ont des brouillere d' onde ou il coupe le courent au compteur EDF !!! Ta beau renforcé ta porte de garage , il passe par le toit !! Si ta un chien, il mette un somnifère dans de la bouffe!! Ils viennent même quand tu dort maintenant ou quand tes au taf Donc y en a marre de c'est crapule qui pille les bien les plus cher a nos yeux !!! Le traceur GPS si il est bien dissimulé ( dans la boite a air, ou autre) c est une arme redoutable!! C est cher mais sa vos le coup!! Chez nous, ils viennet mème la journée quand tu es chez toi... si si... il y a des cambriolages tous les jours... Et quand ils n 'ont rien a prendre, ils cassent tout ce qu'ils trouvent dans la maison si le proprio est absent.. Ou vont mème jusqu'a le ligoter et voir torturer.. D 'ailleurs, c est meme passé aux infos, un petit vieux est mort etouffé par son baillon.. moi le gars qui rentre, sait ce qu 'il va faire, et j ai une femme et deux filles, je cherche pas à savoir si le gars vient voler, violer une fille ou tuer ect... c est lui ou nous...il ne ressort pas.... désolé.. Ta logique est bonne est je pense comme toi! Et comme toi sans doute ce me rend dingue d'être dans un pays ou la notion de légitime défense est si réduite... Et comme toi, quitte à prendre cher (alors même sur je suis futur juriste), je prendrais les risques à prendre pour me défendre une fois en ménage... Mais pas facile de s'équiper de nos jours!! A+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 17:04 |