joint spy de fourche coincé dans foureau, comment faire? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
joint spy de fourche coincé dans foureau, comment faire? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Bonjour a tous,
comment faire, lors de démontage de joint spy, les spy sont resté coincé dans le fourreau? Pourtant tout avait été enlevé avant, cache poussière, bague de securité avant le spy. Tiré par accoup tout doux, mais les spy sont resté coincé dedans, et les bagues derrière aussi evidement. Avez vous une astuce pour sortir tout ca? La technique de la pince abime pas mal de spy, mais il bouge pas d'un poil. Savez vous a quoi cela peut etre du? Merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Merci bcp frenchy, c'est sympa!
Mais le pb est que je n'ai même pas daccroche, tellement ça a été tassé contre le fourreau! Il n'y a même pas de quoi passé une tête de tournevis plat... Jai même du mal à distingué le fourreau de l'entretoise! Putain j'ai encore acheté la moto d'un sacré manche moi, merde!!!!!! Tu as une autre idée?? Tapoté au tourne vis plat longtemps et doucement avec une pointe très eguisé pour qu'elle se glisse et les sépare?? Comme moi, tu penses que la separation entre les deux cest la partie grise sur la photo 1? Merci bcp!!! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Merci bcp frenchy, c'est sympa! Mais le pb est que je n'ai même pas daccroche, tellement ça a été tassé contre le fourreau! Il n'y a même pas de quoi passé une tête de tournevis plat... Jai même du mal à distingué le fourreau de l'entretoise! Putain j'ai encore acheté la moto d'un sacré manche moi, merde!!!!!! Tu as une autre idée?? Tapoté au tourne vis plat longtemps et doucement avec une pointe très eguisé pour qu'elle se glisse et les sépare?? Comme moi, tu penses que la separation entre les deux cest la partie grise sur la photo 1? Merci bcp!!! On voit pas grand chose avec les reflets du métal.. il doit bien y avoir une accroche! Surtout pas de tournevis, ou métal dur, tu vas bouziller définitivement ton fourreau.. Essaie en démontant complètement le tube, retirer la partie inférieur où vient se fixer la roue et de pousser par l autre coté.. Que vas tu avoir encore comme surprise sur cette moto? Juriste, tu te rappelles ce que je t 'avais conseillé dès l 'achat de cette moto ? tu aurais du annuler la vente... |
|
|
![]()
|
|
Merci bcp frenchy, c'est sympa! Mais le pb est que je n'ai même pas daccroche, tellement ça a été tassé contre le fourreau! Il n'y a même pas de quoi passé une tête de tournevis plat... Jai même du mal à distingué le fourreau de l'entretoise! Putain j'ai encore acheté la moto d'un sacré manche moi, merde!!!!!! Tu as une autre idée?? Tapoté au tourne vis plat longtemps et doucement avec une pointe très eguisé pour qu'elle se glisse et les sépare?? Comme moi, tu penses que la separation entre les deux cest la partie grise sur la photo 1? Merci bcp!!! On voit pas grand chose avec les reflets du métal.. il doit bien y avoir une accroche! Surtout pas de tournevis, ou métal dur, tu vas bouziller définitivement ton fourreau.. Essaie en démontant complètement le tube, retirer la partie inférieur où vient se fixer la roue et de pousser par l autre coté.. Que vas tu avoir encore comme surprise sur cette moto? Juriste, tu te rappelles ce que je t 'avais conseillé dès l 'achat de cette moto ? tu aurais du annuler la vente... D'accord, donc je démonte mon tube, et je tape avec l'extrémité du tube en le passant par la partie filetée du fourreau? Parce que je crois que l'épaisseur du filetage est telle que l'entretoise se calme juste contre, l'épaisseur est la même. Oui je sais, mais bon je me suis dit, je fais ça, puis ça... Et au final... Bref! J'espère juste pouvoir bientôt m'éclater avec!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 25 à 00:54 |