Vilebrequin 85 yz, probleme 85 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Vilebrequin 85 yz, probleme 85 yz |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 6-May 12 Membre no 14511 ![]() |
Bonjour a tous je suis nouveau dans ce forum et j'ai un petit souci, j'ai refait mon cylindre + piston de ma 85 yz le souci c'est que la moto etait démonte et que par temp de plus il y a un peu de pluie qui et rentré dans la partie du vilebrequin, j'ai vide le peu d'eau qu'il y avait que faire? comment netoyer sa ? merci de votre aide
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Déja c 'est super de laisser un moteur ouvert et surtout sans protection sous la pluie.. C 'est déja un signe de soin apporté à la machine.. L huile oui, mais si le mal est fait ( roulements oxydés et certainement plus) L huile est plus legère que l 'eau donc pas sur qu 'elle virera toute l 'eau... Y aller à la soufflette, secher mais si il y a eut eau, c 'est craignos, il faut tout ouvrir.. mais si c 'est pour faire n 'importe quoi... laisser trainer les pièces sous la pluie par exemple....!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 May 25 à 02:48 |