Vilebrequin 85 yz, probleme 85 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Vilebrequin 85 yz, probleme 85 yz |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 6-May 12 Membre no 14511 ![]() |
Bonjour a tous je suis nouveau dans ce forum et j'ai un petit souci, j'ai refait mon cylindre + piston de ma 85 yz le souci c'est que la moto etait démonte et que par temp de plus il y a un peu de pluie qui et rentré dans la partie du vilebrequin, j'ai vide le peu d'eau qu'il y avait que faire? comment netoyer sa ? merci de votre aide
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 6-May 12 Membre no 14511 ![]() |
La moto etait dans le garage de ma tante avec leur travaux il on decaler la moto et meme avec un chiffon dessus l'eau et rentrer, j'ai reagit pareil que toi mais bon tu peux rien leur dire ...
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
La moto etait dans le garage de ma tante avec leur travaux il on decaler la moto et meme avec un chiffon dessus l'eau et rentrer, j'ai reagit pareil que toi mais bon tu peux rien leur dire ... dans ce cas.. Sinon, l eau est restée longtemps dedans? par contre, tu aurais du en plus du chiffon, recouvrir avec un plastque bien scotché et là, c etait plus mieux... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Jun 25 à 23:29 |