achat moto, 450 kxf ou 250 2 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
achat moto, 450 kxf ou 250 2 temps |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 7-May 12 Membre no 14512 ![]() |
bonjour a tous , moi c est julien . J ai roulé en 2 temps il y a une paire d années puis vous ai laissé tomber pour le quad , j ai envie de me remettre au cross mais en tant qu amateur .
J ai le choix entre - 450 kxf de 2008 avec piston changé 4 h et le reste facture a l appui 3200 euro - 250 cr de 2004 avec piston changé 12 h mais pas facture 2800 euro a déb que me conseillez vous , j ai plus roulé en 2 t auparavant et connais les 3/4 de la mécanique il faut dire que le la kawa me plais bien , qu est ce que ca vaut niveau fiabilité , entretien , on ma di aussi de faire attention au frein moteur pendant les sauts , après je pense que c est une question d habitude , en l attende de vos réponses , merci encore |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Apparemment tu es bien parti pour un 4T kawa
![]() Le problème n'est pas trop de savoir si toi tu feras bien ton entretient. Mais plutôt de savoir si le mec avant toi les auras bien fait. Je connais des personnes qui sont très content de leurs 4T d'occasion mais il on prit des années plus récente. Après ce que je dit c'est que c'est difficile de trouver la super occasion 2T ou 4T. Mais si tu as fait une mauvaise analyse lors de l'achat et que malheureusement tu as une grosse casse sa te coutera moins chère sur le 2T si en plus tu fais ta main d'oeuvre c'est le top. Un 4T, il faut quand même bien toucher sa bille en mécanique. Moi si un jour, je passe au 4T je me prend une machine neuve ou celle d'un ami que je puisse réellement connaitre l'entretient et le pilotage que la moto a reçu. Voila mon avis. amicalement ika |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 16:13 |