achat moto, 450 kxf ou 250 2 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
achat moto, 450 kxf ou 250 2 temps |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 7-May 12 Membre no 14512 ![]() |
bonjour a tous , moi c est julien . J ai roulé en 2 temps il y a une paire d années puis vous ai laissé tomber pour le quad , j ai envie de me remettre au cross mais en tant qu amateur .
J ai le choix entre - 450 kxf de 2008 avec piston changé 4 h et le reste facture a l appui 3200 euro - 250 cr de 2004 avec piston changé 12 h mais pas facture 2800 euro a déb que me conseillez vous , j ai plus roulé en 2 t auparavant et connais les 3/4 de la mécanique il faut dire que le la kawa me plais bien , qu est ce que ca vaut niveau fiabilité , entretien , on ma di aussi de faire attention au frein moteur pendant les sauts , après je pense que c est une question d habitude , en l attende de vos réponses , merci encore |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 7-May 12 Membre no 14512 ![]() |
d abord merci pour toute vos réponse , comme je vois et ca n a pas changé , a y des personne c est que 2 T et les autres 4 T ( ce n est pas une critique ) pour le 250 cr , la personne n arrete pas de m envoyé email , comme quoi on peux descendre pas mal le prix , elle est a 2800 et si je lui propose 2000 limite il la laisse , vous trouver pas ca un peu bizarre , quand je lui demande les factures il me dis qu il les a pas mais que le gars d avant avait tous changé , a la limite le gars d avant je m en fou , il me di qu il ne roule plus avec car il a une 125 , pour moi j ai une 125 et une 250 dans le garage c est la 125 qui bouge pas , alors qu en pensez vous , merci
pour la kxf , le gars a l air plus sérieux , roule que en terrain , a les factures , connais ca moto , ma dis ce qu il faisait a chaque entretien et combien ca lui revenais , il a environs 40 ans , ce qu il me fais peur dans le 4 T , c est que si je l achete et quelle claque 1 mois après j aurais les boule , pour ce qui est des soupapes , si il y a un problème je l entendrais au ralenti , elle est très propre , je mets cette photo , j en ai d autre ou on voit mieux mais perdu le cable d appareil photo |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 19:19 |