Citation
On parle aussi de pollution sonore , on ne mélange pas tout bien au contraire!
quand je dis "on" c'est pas moi avec les verts, putain non surement pas, mais la pollution sonore est une pollution nuisible et il faut absolument en tenir compte, moi ça fait des année que j'en parle, nos bordels font chier il faut prendre les devants et ne pas attendre qu'on nous enlève tous nos droits.
Je suis completement anti Duflot et compagnie, déjà je comprends pas pourquoi mettre une étiquette politique sur l'écologie, ça veut dire quoi, si t'es de droite t'es un pollueur?pffff..., ensuite si on veut pas se faire casser la boite par ces extrémistes de la plante verte il faut essayer de travailler avec eux avant qu'ils travaillent contre nous...
Pour finir, ça fait 21 ans que je surfe et que je nettoie chaque année mes plages...jamais vu l'autre connasse de Duflot ou l'autre imbécile d'Eva, moi l'écologie je la connais peu-etre pas au rang politique mais je la vie tous les jours et sur le terrain alors ils sont gentil les trouffions qui passent à la télé mais ils ont pas de leçon à me donner. mad.gif
Oula, j'ai jamais dit qu'il fallait négliger le bruit de nos machines, juste que ça n'avait aucun rapport avec l ministère de l"écologie ! Eux ils luttent pour la planète, l'environnement. Et le bruit n'a jamais tué d'espèces en voie de disparition
Ceux qui nous font chier pour la pollution sonore comme tu dis, ce sont juste des riverains casses burne, rien de plus, qui n'ont rien à voir avec l'écologie