Hé Hé Hé, c'est chaud par la
Il faut peut être rester calme
Les écolos ne montre pas que les motos du doigt et bien heureusement.........
Mais on doit bien reconnaitre que la nature nous fait de superbe cadeau.
Que les paysages doivent être beau pour les enduristes, et que la terre de nos terrain est sympa a transformer en table.........
Je pense pas qu'il faut ce battre (pour l'instant) contre les écolos, mais contre nous même..........
Rendre notre sport le plus propre possible.
Moi si je devais pousser un coup de gueule (je vais pas me faire que des amis) c'est contre les quads et surtout la réglementation qui te permet de conduire un 450 cc ou plus du moment que tu as le permis B.
On va pas me dire que c'est pas pour le commerce ?
Quand tu te fais une ballade sympa en enduro et que ta la bande a Jojo qui arrive pleins fers avec leurs 4 roue bien large en prenant bien la largeur du chemin..........putain que sa m'énerve.........putain que sa m'énerve de savoir que des mecs on leurs permis gros cube pour exercer leurs passions, et que les jojos il s'en branle de tout sa............Eux ce qui veulent c'est tourner le plus possible la poignée de droite surtout dans les bon virages ou tu n'as pas de visibilité, faire la course dans les bois pour savoir qui payeras l'apéro (j'ai rien contre l'apéro au contraire)
Biensur je ne fait pas une généralité et je dévie un peu du sujet quoique.
Bon je vais boire une bierre