achat moto, 450 kxf ou 250 2 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
achat moto, 450 kxf ou 250 2 temps |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 7-May 12 Membre no 14512 ![]() |
bonjour a tous , moi c est julien . J ai roulé en 2 temps il y a une paire d années puis vous ai laissé tomber pour le quad , j ai envie de me remettre au cross mais en tant qu amateur .
J ai le choix entre - 450 kxf de 2008 avec piston changé 4 h et le reste facture a l appui 3200 euro - 250 cr de 2004 avec piston changé 12 h mais pas facture 2800 euro a déb que me conseillez vous , j ai plus roulé en 2 t auparavant et connais les 3/4 de la mécanique il faut dire que le la kawa me plais bien , qu est ce que ca vaut niveau fiabilité , entretien , on ma di aussi de faire attention au frein moteur pendant les sauts , après je pense que c est une question d habitude , en l attende de vos réponses , merci encore |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Pour le CR laisse tomber c'est clair.
Si le gars descends autant le prix et qu'il ne peut justifier ce qu'il raconte c'est pas bon ![]() Pour le 4T je ne peut trop te dire si ce n'est qu'il aurais peu la passer au WD40 avant les photos et changer les pneus ils on l'air bien rincés. Tu sais je roule tellement peu, que je me prendrai bien a 4T mais comme toi j'aime pas les mauvaises surprises, alors le jour ou je peu m'en faire craquer une elle sera neuve. Mais c'est pas pour tout de suite, car le 2T on a beau dire ![]() amicalement ika |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 06:10 |