achat moto, 450 kxf ou 250 2 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
achat moto, 450 kxf ou 250 2 temps |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 7-May 12 Membre no 14512 ![]() |
bonjour a tous , moi c est julien . J ai roulé en 2 temps il y a une paire d années puis vous ai laissé tomber pour le quad , j ai envie de me remettre au cross mais en tant qu amateur .
J ai le choix entre - 450 kxf de 2008 avec piston changé 4 h et le reste facture a l appui 3200 euro - 250 cr de 2004 avec piston changé 12 h mais pas facture 2800 euro a déb que me conseillez vous , j ai plus roulé en 2 t auparavant et connais les 3/4 de la mécanique il faut dire que le la kawa me plais bien , qu est ce que ca vaut niveau fiabilité , entretien , on ma di aussi de faire attention au frein moteur pendant les sauts , après je pense que c est une question d habitude , en l attende de vos réponses , merci encore |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 ![]() |
![]() Alors déjà je suis pas pro 4tps j'adore les deux et je suis très partagé, bref Pour le CR (et pas parce que c'est un 2tps) ça ne sent pas très bon. à la limite pour te rassurer sur le KXF emmènes tes outils et si il accepte démonte la selle, le réservoir puis le couvercle de l'arbre à cames pour voir la tête de tous ça ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 23:44 |