Bague montage joint spy, quelle dimension? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bague montage joint spy, quelle dimension? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
Bonjour à tous,
je souhaites m'équiper d'outils pour ma fourche, pour la bague de montage spy quelle diamètre prendre? sachant que ma fourche est en 47 ( 250 rmz 07) 47 c'est le diamètre du tube sup? il y a rien marqué dans le manuel donc je suis un peu perdu! ![]() j'en est trouvé pas cher sur 3as-racing 28.9€ la seringue de mesure 39.9€ est elle indispensable pour avoir le bon niveau ou y a t il une solution alternative? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
si c'est une fourche de 47 c'est le diametre du tube (inférieur : généralement chromé). Tu peux controler au pied à coulisse.
Pour la seringue je m'en était bricolé une pour le prix d'un réglet, une seringue de récup' et un bout de tuyau et de plastic Tu colles le tuyau le long du réglet, tu le coupes à ras du 0. l'autre bout tu le met dans la seringue. Et avec le bout de plastique (plus long que le diametre du foureau), tu le perces et tu fais une entaille à la scie de facon à y faire coulisser le réglet avec le tuyau dessus. Ensuite tu le perse à la perpendiculaire pour y mettre une vis qui viendra se bloquer sur le sérrer sur le réglet. en 30min t'as gagné 40€ ! On fait moit' moit' ? lol |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 15:47 |