125 gasgas ec |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 gasgas ec |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 13-April 12 Membre no 14396 ![]() |
Bonjour à tous voici le problème . Je roule en 125 yz et mon copain en 125 gasgas ec enduro . Il n arrive pas à monter les cotes que je monte en me disant que sa moto n a pas de couple . Surpris je l ai essayé . Si j accélère la moto d un coup sec à fond au point mort la moto cale Oo. Il n y a pas de reprise. J ai tout de suite pensé à un mauvais réglage mais il a payé 518 euro pour faire installer une boite à clapets twister et faire un reglage carbu . Le garagiste a mis 4 h pour la regler et changer gicleurs etc ...il y a 3 semaines .Par contre il n accélère jamais dans les tours .Serait il possible que la moto soit encrassée de calamine ??? Cordialement
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
décidément, c 'est la maladie de ces motos !
le pote à la mème et eut les memes soucis.. Ton mécano est un nul, surtout à ce prix là, ça fait cher le règlage carbu.. Malheureusement, beaucoup s 'improvisent mécanos et montent leurs boite ou vont travailler chez un concessionnaire.. Sachez qu 'etre mécano est un metier, on passe des diplômes ( que beaucoup n 'ont pas, demandezà vos mécanos en concessions s'ils ont un diplôme !) et mème avec un diplôme, il faut de l 'experience et sdu savoir faire.. parfois meme connaitre chaque machine avec leurs défauts et remèdes.. Regardes le niveau de cuve qui peut etre trop haut, le pointeau de cuve coince tres souvent sur ce modèle, occasionnant untrop plein de cuve et noyant la moto, ou au contraire pas a assez de carburant lors de la remise des gaz à fond d 'un coup ( je pencherais plutôt pour le deuxieme cas) Flotteurs qui coince ou "coule" puis gicleur principalpas adapté. Fais une "lecture" de bougie, cela t 'aiguilleras. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
500 euros boite à clapet + réglage carbu ?
J’espère qu'il y avait de la vaseline avec, car la c'est abusé !!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 14:50 |