125 gasgas ec |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 gasgas ec |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 13-April 12 Membre no 14396 ![]() |
Bonjour à tous voici le problème . Je roule en 125 yz et mon copain en 125 gasgas ec enduro . Il n arrive pas à monter les cotes que je monte en me disant que sa moto n a pas de couple . Surpris je l ai essayé . Si j accélère la moto d un coup sec à fond au point mort la moto cale Oo. Il n y a pas de reprise. J ai tout de suite pensé à un mauvais réglage mais il a payé 518 euro pour faire installer une boite à clapets twister et faire un reglage carbu . Le garagiste a mis 4 h pour la regler et changer gicleurs etc ...il y a 3 semaines .Par contre il n accélère jamais dans les tours .Serait il possible que la moto soit encrassée de calamine ??? Cordialement
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 13-April 12 Membre no 14396 ![]() |
Comment faire alors pour la décalaminer plusieurs personnes m ont dit de rouler fort dans un terrain et cela ferait bruler la calamine ou alors tu as du comprendre la faire geuler sur place pendant une demi heure Oo je pense que le moteur n aurait pas supporté vu la température extérieur pour les valves je ne sais pas je revois sa moto ce week je vous tient au jus . En cas extreme pour decalaminer un pot on m a dit d y mettre le feux et une fois terminé taper et la calamine tombera toute seule est-ce vrai ? Merci pour vos reponses cdt
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 14:50 |