Ceinture lombaire |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ceinture lombaire |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais savoir si une ceinture lombaire diminue les mal de dos ? car j'ai une petite scoliose et je voulais savoir si une ceinture lombaire peut être efficace le temps que je me remette en place ( j'ai 16 ans et pas tout a fait fini croissance 1.84m) Merci de vos réponse Bonne saison |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 18-December 11 Membre no 13851 ![]() |
Salut,
je n'est pas compris si l'on peut porter un ceinture lombaire en dessous d'un gilet pare-pierre (je sais ca peut paraitre idiot) car honnetement je porte un gilet shot qui posede une sorte de ceinture franchement pas jojo du tout ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Salut, je n'est pas compris si l'on peut porter un ceinture lombaire en dessous d'un gilet pare-pierre (je sais ca peut paraitre idiot) car honnetement je porte un gilet shot qui posede une sorte de ceinture franchement pas jojo du tout ![]() Oui tu peux porter une ceinture lombaire sous ton gilet. Le seul truc un peu casse pied, c'est pour fermer ton pantalon car la ceinture prend pas mal de place au niveau de la ceinture. Et je te dis pas une fois que tu as passé la Quarantaine ... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 10-December 10 Lieu : croisilles Membre no 12023 ![]() |
Salut, je n'est pas compris si l'on peut porter un ceinture lombaire en dessous d'un gilet pare-pierre (je sais ca peut paraitre idiot) car honnetement je porte un gilet shot qui posede une sorte de ceinture franchement pas jojo du tout ![]() Oui tu peux porter une ceinture lombaire sous ton gilet. Le seul truc un peu casse pied, c'est pour fermer ton pantalon car la ceinture prend pas mal de place au niveau de la ceinture. Et je te dis pas une fois que tu as passé la Quarantaine ... ![]() ![]() meme avant a 35 ans genre moi quoi!!!!!!!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 18:33 |