joint spy de fourche coincé dans foureau, comment faire? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
joint spy de fourche coincé dans foureau, comment faire? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Bonjour a tous,
comment faire, lors de démontage de joint spy, les spy sont resté coincé dans le fourreau? Pourtant tout avait été enlevé avant, cache poussière, bague de securité avant le spy. Tiré par accoup tout doux, mais les spy sont resté coincé dedans, et les bagues derrière aussi evidement. Avez vous une astuce pour sortir tout ca? La technique de la pince abime pas mal de spy, mais il bouge pas d'un poil. Savez vous a quoi cela peut etre du? Merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Salut tout le monde!
Je remonte ce post car j'ai avancé un peu ds mes recherches!! Alors en fait, exactement la même chose ds les deux tubes... J'ai chauffé au decapeur, et rien ne bouge, mais quand je dis rien, cest rien... Voila ou jen suis: Tout est démonté, et j'ai été chez ktm. Le mec ma dit c'est probablement pas un 2003. Je vous explique: Ce que je pensais être l'entretoise coincée, c'est une pièce super longue, bcp plus que ce qui est censé être l'entretoise, puisqu'elle va jusqu'à une 15ene de centimètre au dessus de mon spy! De plus, moi sur mn tube il y a: - cache poussière - pièce pour coincée ce spy - le spy - une bague ouverte qui se cale ds le décroché en bas du fourreau - une bague fermée - une bague ouverte qui s'enclenche tout en haut du tube Et c'est tout!!! Alors qu'en pensez vous? Je suis un peu pomé et ne sais pas trop quoi faire! Maxx, frenchy, et tout les autre, je vais appel à vous. J'ai déjà à la maison des spy et cache poussière neuf pour un 2003, je remonte avec les pièces neuves comme c'était? (du coup je ne sais même pas si ce sont les bons spy et cache poussière! Vous connaissez ce type de fourche? J'ai vraiment besoin de votre aide, alors avis aux connaisseurs! David. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 11:50 |