joint spy de fourche coincé dans foureau, comment faire? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
joint spy de fourche coincé dans foureau, comment faire? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Bonjour a tous,
comment faire, lors de démontage de joint spy, les spy sont resté coincé dans le fourreau? Pourtant tout avait été enlevé avant, cache poussière, bague de securité avant le spy. Tiré par accoup tout doux, mais les spy sont resté coincé dedans, et les bagues derrière aussi evidement. Avez vous une astuce pour sortir tout ca? La technique de la pince abime pas mal de spy, mais il bouge pas d'un poil. Savez vous a quoi cela peut etre du? Merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
je te conseille avant de tout remonter n je sais que des fois on veut aller tropo vite
rappelle deja ton concess ktm et donne lui le numero de ton chassis et moteur et determine deja L ANNEE EXACTE de cette moto apres tu rechercheras la doc techn ique ktm et tu regarderas la vue eclatée de la fourche et tu ne seras plus perdu fais deja ca comme je te le dis tant pis tu ne rouleras pas demain il vaut peut etre mieux ca que de te vautrer demain sur un saut a cause de ta fpurche apres c est mon avis a plus |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
je te conseille avant de tout remonter n je sais que des fois on veut aller tropo vite rappelle deja ton concess ktm et donne lui le numero de ton chassis et moteur et determine deja L ANNEE EXACTE de cette moto apres tu rechercheras la doc techn ique ktm et tu regarderas la vue eclatée de la fourche et tu ne seras plus perdu fais deja ca comme je te le dis tant pis tu ne rouleras pas demain il vaut peut etre mieux ca que de te vautrer demain sur un saut a cause de ta fpurche apres c est mon avis a plus Bah le pb est que l'année de la moto est sur, et que la découpe de la moto indique une entretoise!!!! Comment faire ds ce cas? J'ai trouvé ça: http://moto.tt.free.fr/explorer/KTM_Fourch...03_Francais.pdf Mais visiblement, on a pas la même chose!! Comment faire dans ce cas? Je suis pas pressé, et je veux juste une fourche sûre!! Merci a tous! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 13:27 |