purge impossible, kxf2011 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
purge impossible, kxf2011 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 4-December 11 Membre no 13784 ![]() |
bonjour , après avoir senti ma pédale de frein molle j'ai décider de purger :
je purge dans les règle de l'art tout comme il faut , mais ma pédale reste molle rien a faire et mon piston ne bouge pas d'un poils pourtant il n'est pas gripper rien j'ai aucune fuite tout est bien serrer et pas de bulle d'air que dois-je faire ??? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
vous voyez que ça remarche ou que ça reste dur et ça vous suffit ? Vous ne cherchez pas pourquoi ?
Vous n a'avez pas peur que ça vous lache en pleine ligne droite ? Une moto s 'entretient, vous avez soit les plaquettes trop usées et elles se mettent de travers car les axes de coulissement sont usés , bouffés. ( il faut les changer aussi de temps en temps) Soit des plaquettes adaptables qui sont plus "fines" et quand elles sont a la limite d 'usure, les pistons d 'etriers sont sortis plus qu'à la normale par rapport à de bonnes plaquettes et du coup ils se mettent de travers et coincent.. (pas bon) Ou encore les logements des plaquettes pleins de saleté, terre, pierres... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 17:40 |