Citation (Maxx @ 8 May 12 à 23:20 )

Moi ce qui me chagrine le plus dans l'histoire, c'est que QUI ? oui je dis bien QUI ? utilise le tapis environemental en course comme à l'entrainement ?
perso j'en vois pas beaucoup, moi il y en a un sous la moto de mon fils, je n'ai rien à me reprocher mais même qu'il est par exemple Obligatoire en ligue de Provence , je ne vois pas de contôles et pas beaucoup de pilotes qui en ont un.
DOnc messieurs, faite un petit effort, il vaut mieux payer et surtout utiliser un bout de tapis à 60 € que de revendre vôtre moto et vous retrouver à aller faire du MX sur Playstation ou XBox.....
les tapis , parlons en
A quoi sont ils censés servir?
car beaucoup de circuits par ici sont fait sur des sites archi pollués par l 'industrie ( carrières ou ont tournés et fuits et tombés en pannes de multiples engins) ect.. de plus une moto pollue surtout quand elle roule : projection de graisse de chaine, poussière de plaquettes de freins, usure des pneus et surtout, l essennce + huile qui coule des durites de ventilation et trop plein du carbu et carters ou radiateurs sous la moto. Surtout l essence qui coule par ces durites à chaque fois que vous prendrez un virage ou que votre moto va etre penchée..
alors on va rouler sur des tapis bientot..
Quand au bruit: quand les chasseurs tirent dans les bois, mème quand c 'est loin, mon chien comme beaucoup d 'autres sursaute à chaque détonation ,et les animaux eux dans les bois ne seraient pas dérangés par cela sauf par une moto qui tourne sur un circuit?????? et il en a de la matière à débattre sur ce sujet..
..