nettoyage jantes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
nettoyage jantes |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 24-March 12 Membre no 14302 ![]() |
bonjour
connaissez vous un produit miracle pour nettoyer des jantes sales ? Avec un karcher il reste encor de la salete merci par avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 872 Inscrit : 18-July 10 Membre no 11200 ![]() |
Héllo Frenchy, tu me ressure pas de 4 Temsp ! oufff !! j'éspère que coté santé ça va mieux je vois que tu t'en ai pris une bonne ! ça aurait pu etre plus grave mon pote !!
Je suis 100% daccord avec toi, à la fois pour le coté brutal et particulier du pilotage d'un CR500 puis le deuxième point que tu as abordé. Les circuits ne sont plus DU TOUT adaptés à nos bonnes vieilles bécanes, maintenant c'est du typé SX, pour que les petits d'jeuzzz puissent se la péter comme leur modèles ricains, ta vu le saut de dingue que j'ai fait ! le whip à la untel, non je ne suis pas un vieux ringuard, mais quand tu va sur un circuit maintenant c'est exactement comme çi tu allais en discothéque à nos ages. Y a un sacré décallage ou alors il faut aller dans le petit club d'à coté ou il passe de la musiques des années 80. bon c'est une image mais c'est ça ! Pour la bécane c'est pareil soit tu roule avec des potes en catégorie vintage et là c'est le top car les mecs on le méme age que toi ils sont dans le méme délire et c'est pas la frime sur le terrain à se moquer si tu roule à 10 à l'h ou à te regarder de la téte au pied pour te juger car ta pas la dernière tenue Fox à la mode ! Sinon derniére solution tu roules de temps en temps en free ride toutseul sur un petit terrain sauvage. Ca serait bien d'ouvrir un post à ce sujet juste pour voir comment les "vieux" comme nous font avec leurs "vieilles bécanes" ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 14:44 |