Piston, Est ce que je dois le changer? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Piston, Est ce que je dois le changer? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 17-December 11 Membre no 13845 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 17-March 12 Membre no 14272 ![]() |
Je les connais, ils ont l'air tres pro. J'ai discuté avec plusieurs clients chez eux il y a deux semaines. Ils ont l'air content.
Tiens moi au courant car je vais devoir faire la meme chose que toi bientot. |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 17-December 11 Membre no 13845 ![]() |
Je les connais, ils ont l'air tres pro. J'ai discuté avec plusieurs clients chez eux il y a deux semaines. Ils ont l'air content. Tiens moi au courant car je vais devoir faire la meme chose que toi bientot. Salut, j'ai apporté le cylindre vendredi après apres midi, le mécano a pris la cote avec un pied à coulisse électronique (pas le top il me semble). Ils m'ont proposé un "déglassage" (je ne sais pas si c'est exactement ca lol), joints, et piston pour 200euro. Pour le cylindre c'est pour un état de surface nickel. J'ai fait confiance. Le piston qui était en place était à tête plate alors que sur son catalogue il disait que pour mon CR il fallait un tête bombé. Je lui ai donc donné le numéro de série de la moto pour qu'il vérifit l'année chez honda. Le tout sera dispo pour mardi normalement. Les joints étaient en bon états, il faut les changer à chaque fois? Et sur le cylindre il faut faire ca à chaque piston? Le mécano m'a dis oui. Est ce que c'est bien de changer le roulement de la bielle-vilebrequin en même? Vu que c'est démonté, jsuis plus à ca prêt ![]() J'espère que ca t'a aidé. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 May 25 à 09:08 |