Piston, Est ce que je dois le changer? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Piston, Est ce que je dois le changer? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 17-December 11 Membre no 13845 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Slt !
Déjà le coup du micromètre numérique, un peu moyen... ![]() Pour le déglaçage j'en ai entendu parler, paraît qu'on "raye" sur une infime profondeur le cylindre ce qui permet de mieux lubrifier : à vérifier ![]() Pour ta bielle et ton vilo, tant que c'est démonté tu peux vérifier le jeu de ta bielle. Elle doit avoir un peu de jeu quand tu la fait aller de droite à gauche, et aucun jeu de bas en haut. Si ce jeu là est correct, inutile de changer quoi que ce soit d'autre, ça va te coûter un bars pour rien. Concernant les joints, c'est mieux de les changer à chaque fois, ainsi que la cage à aiguille. Certains te diront que ça ne sert à rien, mais par précaution beaucoup le font tout le temps. Citation Précision pour certains, remetre juste un segment neuf sur un piston ne sert absolument à rien.. sauf risquer de casser tout. J'avais déjà entendu ça, pourtant mon concess me recommande de la faire à la moitié de chaque piston... Pourquoi ?? J'aimerai bien qu'on m'éclaire la dessus ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 May 25 à 02:22 |