nettoyage jantes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
nettoyage jantes |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 24-March 12 Membre no 14302 ![]() |
bonjour
connaissez vous un produit miracle pour nettoyer des jantes sales ? Avec un karcher il reste encor de la salete merci par avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 872 Inscrit : 18-July 10 Membre no 11200 ![]() |
Mais non François C nous ne sommes pas "des vieux cons", faut assumer la différence d'age, ou alors tu te la joue d'jeunzz mais ça en devient ridicule, genre vieux beau ! ahahahahahahaha !
Je pense que malheureusement à nos ages il y a un décalage donc autant rester entres nous et à se remémorer des souvenirs de "vieux" oh !!! tu te souviens quand George Jobé à déposé Dédé Malherbe quand il la survolé sur le double de.... lors de la course de tel année ou quand Carla c'est arrété sur le dernier tour à Namur pour boire une bière ! etc .. etc... Bon question vous les "vieux" vous roulez ou ? avec vos vielles bécanes ? allez je vais ouvrir un post à ce sujet; A tout de suite....... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Mais non François C nous ne sommes pas "des vieux cons", faut assumer la différence d'age, ou alors tu te la joue d'jeunzz mais ça en devient ridicule, genre vieux beau ! ahahahahahahaha ! Je pense que malheureusement à nos ages il y a un décalage donc autant rester entres nous et à se remémorer des souvenirs de "vieux" oh !!! tu te souviens quand George Jobé à déposé Dédé Malherbe quand il la survolé sur le double de.... lors de la course de tel année ou quand Carla c'est arrété sur le dernier tour à Namur pour boire une bière ! etc .. etc... Bon question vous les "vieux" vous roulez ou ? avec vos vielles bécanes ? allez je vais ouvrir un post à ce sujet; A tout de suite....... Les courses anciennes, je serais partant, mais y s en font jamais par ici. j ai proposé, on m 'a répondu : oui ce serait bien, mais on devra interdire les habitués de rouler ce jour là, et apres ils vont aller ailleurs et ne reviendront plus.. C est un peu comme les super saut typés SX pour amener du monde, du spectacle et quelques pilotes qui sortent de la norme et de les garder pour dire en frimant " chez nous, il y a untel et celui -ci qui roulent, si à eux le terrain leur convient, c est que toi tu sais pas rouler et a toi de t 'adapter" voilà le raisonnement de beaucoup c'est pas le motocross que nous avons connus hélas.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 15:42 |