nettoyage jantes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
nettoyage jantes |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 24-March 12 Membre no 14302 ![]() |
bonjour
connaissez vous un produit miracle pour nettoyer des jantes sales ? Avec un karcher il reste encor de la salete merci par avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 14-December 10 Membre no 12047 ![]() |
Il existe un nettoyant que j'ai. je l'ai acheter chez norauto avec un pulverisateur. ca vaut 40 euros le bidon de 5l mais c'est efficace. la moto brille. si ta moto a des taches que tu arrive pas a enlever tu en met dessus tu frotte un peu avec une eponge ou brosse et tu laisse agir 2 minute. puis un coup de karcher. La tu verra que toute les taches s'en vont.
Moi j'ai notamment utiliser ca pour les moyeux qui au milieu etait sale et impossible a enlever au karcher. et depuis tout brille apres chaque lavage. Tu me dira ca fais un peu chere 40 euros mais au moin c nikel |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 24-March 12 Membre no 14302 ![]() |
Il existe un nettoyant que j'ai. je l'ai acheter chez norauto avec un pulverisateur. ca vaut 40 euros le bidon de 5l mais c'est efficace. la moto brille. si ta moto a des taches que tu arrive pas a enlever tu en met dessus tu frotte un peu avec une eponge ou brosse et tu laisse agir 2 minute. puis un coup de karcher. La tu verra que toute les taches s'en vont. Moi j'ai notamment utiliser ca pour les moyeux qui au milieu etait sale et impossible a enlever au karcher. et depuis tout brille apres chaque lavage. Tu me dira ca fais un peu chere 40 euros mais au moin c nikel et le nom de ton produit c est comment ? c est surtout mour les moyeux en faite avec mes grosses mains je n arrive pas a passer entre les rayons ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 00:18 |