nettoyage jantes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
nettoyage jantes |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 24-March 12 Membre no 14302 ![]() |
bonjour
connaissez vous un produit miracle pour nettoyer des jantes sales ? Avec un karcher il reste encor de la salete merci par avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 500 Inscrit : 31-May 10 Membre no 10973 ![]() |
et ben moi quand j'ai finit ma session je met 6 euros au karsher grand max sinon en ce c'est plus du 2 voir 1 euro je finit avec l'eau déminéralisé ou autrement dit finition je balargue un peu de wd 40 de partout sauf sur les disque je nettoie ma boite a air et mon filtre graisse ma chaîne et roule ma poule jusqu'à la aucun souci de toute façon j'ai pas le choix je suis dans un garage collectif et pour garder toute ma discrétion je peut pas me permettre de bricoler alors je fait tout ça rapidement et ça suffit apres quand j'ai un peu de meca a faire je vais chez mon pote mais c'est vrai que j'aimerai vraiment avoir un bon atelier avec mes outils bien rangé et tout mais le problème c'est que j'en sortirait plus !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 00:34 |