Perte de puissance d'un coup KX 85 ! |
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Perte de puissance d'un coup KX 85 ! |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 22-December 11 Membre no 13871 ![]() |
Salut, bon voilà tout à l'heure j'ai tourner sur circuit comme un fifou est mon kick est mort. Bon osef mais je les démarré a la poussette pour en faire et quand j'en fait ma moto na plus de puissance quand je tire dedans.. Alors que 10 min avant sa allais niquel elle pétais le feu. En 1 ere sa passe encore et je dit bien encore. D'ou sa peut venir ? Mon père est entrain de la nettoyer mais je tient a préciser que mon piston, segment , cage à aiguille on 7h.. et je la laisse chauffer correctement etc... Help s'il vous plais d'ou sa peut venir ? Bougie mal nettoyer ? ( elle a 7h ) filtre à air encrasser ( il a 2 sortis ) carbu ?
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
+1 pour rouler avec toutes les pièces en bonne état sur une moto (mais Frenchy : modère un peu tes propos STP.. à l'écrit c'est pas toujours sympa à lire ! )
-controle le bon fonctionnement des valves, -jette un oeil à ton piston si possible à travers l'échapement ou l'admission si possible -enrichi ta carburation (gicleur principal plus gros si tu roule dans les tours). Trop pauvre ca peux marcher un moment mais si tu lui en met plus dans la tronche (boue, sable, gros grip) ca fait vite chauffer le bouzin Pour ton kick, t'es sur que ce n'est que les crampons car ca n'empeche pas vraiment de kicker... ? sinon démonte ton grand carter d'embrayage. |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
+1 pour rouler avec toutes les pièces en bonne état sur une moto (mais Frenchy : modère un peu tes propos STP.. à l'écrit c'est pas toujours sympa à lire ! ) -controle le bon fonctionnement des valves, -jette un oeil à ton piston si possible à travers l'échapement ou l'admission si possible -enrichi ta carburation (gicleur principal plus gros si tu roule dans les tours). Trop pauvre ca peux marcher un moment mais si tu lui en met plus dans la tronche (boue, sable, gros grip) ca fait vite chauffer le bouzin Pour ton kick, t'es sur que ce n'est que les crampons car ca n'empeche pas vraiment de kicker... ? sinon démonte ton grand carter d'embrayage. Oui tu as raison, mais ça m enerve de voir des gars pleurer parce que leur moto ne les traine pas alors qu'ils negligent ouvertement leur machine.. On casse , on regarde pas ce qu elle a, on continue à rouler.. D 'ailleur si le kick a laché, au niveau des "crampons" c 'est qu 'il y a eux négligence ( déssèré) puis quand tu donne une solution et que le gars qui pose la question n 'y connait rien ou pas grand chose ( la je parle pas specialement pour ce gars avec son 85 mais en général, puis qu'il te réponds ": non c 'est pas ça parce que j 'ai roulé de puis longtemps ainsi", là ben, que veux tu dire ! Perso, ça fait 30 ans que je roule en cross, des becanes j en ai eus, j ai fais de courses comme tout le monde, je suis mécano motos, et .. je n 'ai jamais eux de prob avec mes carbus, jamais changé de gicleurs, juste paufinage de la richesse, ou reglage ralentit.. les motos sont bien règlées d 'origine pour etre polyvalente sur les circuits, et donnent bien assez de puissance.. beaucoup jouent aux apprentis regleurs en changeant les gicleurs etc..; et ne s 'y retrouvent plus bien souvent |
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