Perte de puissance d'un coup KX 85 ! |
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Perte de puissance d'un coup KX 85 ! |
13 May 12 à 16:49
Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 22-December 11 Membre no 13871 |
Salut, bon voilà tout à l'heure j'ai tourner sur circuit comme un fifou est mon kick est mort. Bon osef mais je les démarré a la poussette pour en faire et quand j'en fait ma moto na plus de puissance quand je tire dedans.. Alors que 10 min avant sa allais niquel elle pétais le feu. En 1 ere sa passe encore et je dit bien encore. D'ou sa peut venir ? Mon père est entrain de la nettoyer mais je tient a préciser que mon piston, segment , cage à aiguille on 7h.. et je la laisse chauffer correctement etc... Help s'il vous plais d'ou sa peut venir ? Bougie mal nettoyer ? ( elle a 7h ) filtre à air encrasser ( il a 2 sortis ) carbu ?
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13 May 12 à 21:03
Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8058 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 |
+1 pour rouler avec toutes les pièces en bonne état sur une moto (mais Frenchy : modère un peu tes propos STP.. à l'écrit c'est pas toujours sympa à lire ! )
-controle le bon fonctionnement des valves, -jette un oeil à ton piston si possible à travers l'échapement ou l'admission si possible -enrichi ta carburation (gicleur principal plus gros si tu roule dans les tours). Trop pauvre ca peux marcher un moment mais si tu lui en met plus dans la tronche (boue, sable, gros grip) ca fait vite chauffer le bouzin Pour ton kick, t'es sur que ce n'est que les crampons car ca n'empeche pas vraiment de kicker... ? sinon démonte ton grand carter d'embrayage. |
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14 May 12 à 07:15
Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 |
+1 pour rouler avec toutes les pièces en bonne état sur une moto (mais Frenchy : modère un peu tes propos STP.. à l'écrit c'est pas toujours sympa à lire ! ) -controle le bon fonctionnement des valves, -jette un oeil à ton piston si possible à travers l'échapement ou l'admission si possible -enrichi ta carburation (gicleur principal plus gros si tu roule dans les tours). Trop pauvre ca peux marcher un moment mais si tu lui en met plus dans la tronche (boue, sable, gros grip) ca fait vite chauffer le bouzin Pour ton kick, t'es sur que ce n'est que les crampons car ca n'empeche pas vraiment de kicker... ? sinon démonte ton grand carter d'embrayage. Oui tu as raison, mais ça m enerve de voir des gars pleurer parce que leur moto ne les traine pas alors qu'ils negligent ouvertement leur machine.. On casse , on regarde pas ce qu elle a, on continue à rouler.. D 'ailleur si le kick a laché, au niveau des "crampons" c 'est qu 'il y a eux négligence ( déssèré) puis quand tu donne une solution et que le gars qui pose la question n 'y connait rien ou pas grand chose ( la je parle pas specialement pour ce gars avec son 85 mais en général, puis qu'il te réponds ": non c 'est pas ça parce que j 'ai roulé de puis longtemps ainsi", là ben, que veux tu dire ! Perso, ça fait 30 ans que je roule en cross, des becanes j en ai eus, j ai fais de courses comme tout le monde, je suis mécano motos, et .. je n 'ai jamais eux de prob avec mes carbus, jamais changé de gicleurs, juste paufinage de la richesse, ou reglage ralentit.. les motos sont bien règlées d 'origine pour etre polyvalente sur les circuits, et donnent bien assez de puissance.. beaucoup jouent aux apprentis regleurs en changeant les gicleurs etc..; et ne s 'y retrouvent plus bien souvent |
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sarcasm21 Perte de puissance d'un coup KX 85 ! 13 May 12 à 16:49
frenchy54 Citation (sarcasm21 @ 13 May 12 à 17:49 )... 13 May 12 à 17:25
sarcasm21 Bon déjà, ce sont les crampons du kick qui sont mo... 13 May 12 à 17:27 
frenchy54 Citation (sarcasm21 @ 13 May 12 à 18:27 )... 13 May 12 à 17:33
sarcasm21 Elle est normal ( couleur grise ) 13 May 12 à 17:37 
frenchy54 Citation (sarcasm21 @ 13 May 12 à 18:37 )... 13 May 12 à 18:28
Flo63 Oo normal la bougie est grise !!!... 13 May 12 à 19:30 
james27 Citation (Flo63 @ 13 May 12 à 20:30 ) Oo ... 13 May 12 à 19:54
sarcasm21 Mon mélange est à 3%. Comme indiqué comme sur le m... 13 May 12 à 19:52
sarcasm21 Mais elle est normal commeca : http://paramoteur.f... 13 May 12 à 19:54
Flo63 Le mélange joue un role sur la couleur de la bougi... 13 May 12 à 19:54
sarcasm21 Effectivement, je n'est qu'un seul ressort... 13 May 12 à 19:58
Flo63 Le truk noir c est de la calamine ^^ et oui remets... 13 May 12 à 20:42
sarcasm21 Pourtant sa fais un an je roule commeca jamais eu ... 13 May 12 à 20:55
Flo63 Si ca fait un an que tu roules sans ce ressort alo... 13 May 12 à 21:05
sarcasm21 Histoire regler j'ai juste nettoyer bougie + c... 13 May 12 à 21:28
gaetancop c'est déja bien mais maintenant il faut enrich... 13 May 12 à 21:35
sarcasm21 Pour tant il mette que gris c'est niquel sur l... 13 May 12 à 21:46
Flo63 Si tu aurais une photo de ta bougie ca serait top ... 13 May 12 à 21:53
old mx sacré frenchy un vrai passionné je te comprend sa ... 14 May 12 à 07:52 
frenchy54 Citation (old mx @ 14 May 12 à 08:52 ) sa... 14 May 12 à 08:10 
benoist Citation (frenchy54 @ 14 May 12 à 09:10 )... 16 Jun 12 à 02:56 
frenchy54 Citation (benoist @ 16 Jun 12 à 03:56 ) C... 16 Jun 12 à 09:41
clementkx85 désoler de proposer une réponse aussi tardive car ... 18 Jun 12 à 19:58
sarcasm21 Bon enfaite ces tout con, enfaite quand sa a comme... 18 Jun 12 à 21:59
lovecross Tu fais ton melange dans ton reservoir ? C'est... 19 Jun 12 à 08:39
frenchy54 tu avais peut etre simplement de la merde au fond ... 19 Jun 12 à 11:43
sarcasm21 bah nan je le fait dans un bidon , ou peut etre un... 19 Jun 12 à 19:52 ![]() ![]() |
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