250 rmz 2012, C'est moi ou la votre aussi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 rmz 2012, C'est moi ou la votre aussi |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 10-July 08 Membre no 6666 ![]() |
Salut
Je possède une 250 rmz 2012 qui a maintenant 3h, je trouve que le moteur as du mal en bas (comparé a mon ex 250 crf 2011 avec ligne crd je parle pas stock car elle a rien dans le sac ^^) Enfin dans un virage un peut lent sortir en 2 elle a du mal ... ou bien dans la boue comme le week end dernier si je relance pas a l'embrayage limite sa cale... Avez vous aussi ce problème ? Transmission origine 13 49 Solution mettre un couronne 2 dents de plus ? Une ligne pour gagner du couple ? Et une dernière question avez vous aussi ce problème ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Faux, tu ne changes pas de courbes, mais augmente ou appauvrie la richesse !
Perso j'ai un 250 RMZ 2011, acheté neuf aussi (exactement le même que le 2012 sauf que j'ai la selle noir lol et pas rouge moi) et bien, RAS au niveau des bas régime, en 2ème ça ressort fort (je prend mes virages en 3 même ^^) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 10:17 |