bonne graisse???, super synflon unil opal |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bonne graisse???, super synflon unil opal |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
salut je voulais savoir si la graisse que j utilise pour mes roulement est de bonne qualiter ou pas?
c est de la super synflon de chez unil opal je vous pose cet question car en demontant pour graisser mes axe j ai trouver la graisse un peu liquide et grise alors qu a la base elle est bleu?!!! es ce que c est normal avec le contacte de l eau ou es ce quel ne protege justement pas bien?? merci d avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Pour ma part j'utilise de la graisse bleu Mobil, et j'estime qu'elle n'est plus bonne quand elle est passé au marron foncé.. En général c'est que j'ai tardé un peu a faire mon graissage. En 1er c'est le au niveau du roulement inféreur d'amortisseur qu'elle change de couleur en 1er (celui qui est le moins protégé du karsher et des projection en roulage).
tu fait tes graissages tout les combien d'heures environ ? ta graisse peux ne pas être assez collante et partir rapidement au karcher... Par exemple , si je laisse un petit bourlet de graisse ressortir d'un cache poussière de roue je peux passer le karcher une bonne paire de fois avant qu'il commence à dégager. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 09:29 |