Piston, Est ce que je dois le changer? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Piston, Est ce que je dois le changer? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 17-December 11 Membre no 13845 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Pour un 2t je dirais avec la main d'oeuvre... J'ai changé le mien récemment et j'en ai eu pour 145€ ( pochette de joints haut moteur + cage à aiguilles + kit piston vertex ).
Si c'est juste les pièces ça fait chaud ![]() Citation Les joints, c 'est pas que "c est mieux" de les changer à chaque fois, mais c 'est obligatoire..Idem pour la cage à aiguilles, on change de piston ,on la change avec, on remet un piston complet ( roulements;Axe, piston, segments) un déglaçage sert à faire une surface non lisse afin que le film d'huile accroche au cylindre pour une lubrification correcte.. vous remarquerez que vos pistons neufs ne sont pas lisses ou polis, mais légèrement striés... Et on reconnais sur ces pistons, qu 'ils sont HS justement parce que certaines parties du piston sont polie , usées... Merci pour tes précisions, j'avais vu juste alors ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 17-December 11 Membre no 13845 ![]() |
Pour un 2t je dirais avec la main d'oeuvre... J'ai changé le mien récemment et j'en ai eu pour 145€ ( pochette de joints haut moteur + cage à aiguilles + kit piston vertex ). Si c'est juste les pièces ça fait chaud ![]() Salut, ils me font également le déglaçage sur le cylindre que me coute 50e. . Donc la prochaine fois je ne le ferait pas. ![]() Et j'ai également la cage à aiguilles avec, je crois que je ne l'avais pas marqué. J'ai vérifié le jeu sur ma bielle et tout est ok. Il y a légèrement du jeu de gauche à droite mais rien de haut en bas. ![]() Je devrais recevoir un coup de fil demain pour me dire que mon piston est arrivé et mon cylidre prêt. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 May 25 à 20:07 |