joint spy de fourche coincé dans foureau, comment faire? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
joint spy de fourche coincé dans foureau, comment faire? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Bonjour a tous,
comment faire, lors de démontage de joint spy, les spy sont resté coincé dans le fourreau? Pourtant tout avait été enlevé avant, cache poussière, bague de securité avant le spy. Tiré par accoup tout doux, mais les spy sont resté coincé dedans, et les bagues derrière aussi evidement. Avez vous une astuce pour sortir tout ca? La technique de la pince abime pas mal de spy, mais il bouge pas d'un poil. Savez vous a quoi cela peut etre du? Merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 17-March 12 Membre no 14272 ![]() |
David,
Pour ton frein, direction youtube et cherche southrider.com. Ou tout simplement purge frein motocross. Ya une technique pas tres compliquée mais faut faire attention de ne pas faire entrer d'air dans le circuit. Sinon achete une grosse seringue en pharmaci, c'est la deuxieme technique (petite recherche sur google :-) ) ++ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
David, Pour ton frein, direction youtube et cherche southrider.com. Ou tout simplement purge frein motocross. Ya une technique pas tres compliquée mais faut faire attention de ne pas faire entrer d'air dans le circuit. Sinon achete une grosse seringue en pharmaci, c'est la deuxieme technique (petite recherche sur google :-) ) ++ Nikel, merci ![]() Sauf que je viens de me rendre compte que j'ai fait une boulette. L'autre jour, les vis reliant l'étrier au fourreau étant mortes, j'ai du pour retirer tubes de fourche, démonter mon frein. Et c'est la que l'erreur intervient, pour cela, j'ai tout simplement enlevé le cable de frein au niveau de la poignée en dévissant l'ecrou de 10 qui tient le cable, ensuite j'ai enlevé le cable, avant de refermer en remettant l'ecrou... et depuis, le frein est tout mou, il n'y a rien!!! J'ai bien compris comment faire avant de faire une telle connerie, mais maintenant que faire? Il y a de l'air dans mon système de freinage? Quel est le pb exact et quelle est la solution? Merci a tous. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 19:41 |