Entretien Piston 250 RMZ 2011 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Entretien Piston 250 RMZ 2011 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
J'arrive à 30H sur la moto, donc je me demande à partir de combien d'heure changer le piston de la bête !
Sachant que dans le livret technique c'est dis toute les 12H ........... loool Donc voilà, à combien d'heure changer ? distri à faire en même temps ? A savoir que ça démarre toujours nickel, donc soupape RAS (je vais re vérifier dans la semaine je pense !) Je vous demande ça car je compte faire tout ça seul pour réduire les coûts et pas se faire assassiner par les concess ^^ J'attends vos avis ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Sur e-bay j'en avait eu pour 120€ frais de port compris pour piston+segment+joint culasse et d'embase. A rajouter l'arrache volant si tu ne l'a pas déjà.
Je me suis lancé au mois de Janvier pour la première fois, c'est quand même un peu plus compliqué qu'un 2T. Merci Didier au passage pour la Hotline ![]() Là ou je m'étais fait chié c'était pour remettre le cylindre, je pincais tous les segments ensemble plutot que de les pincés un par un, je sait pas si j'ai des mains de gonzesses ou qu'un piston de 450 est trop gros pour mes mimines ! Et aussi pour remettre le second arbre à cames j'avait du mal, re merci Didier au passage ![]() Ca fait une quinzaine d'heures maintenant et RAS, démarre toujours aussi bien a chaud ou a froid ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 00:30 |