mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

les pauv', les pauv'
frenchy54
posté 10 May 12 à 18:33
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 19-February 11
Membre no 12550

regardez le Jt national de france 3 ( 19/20) du 09 Mai 2012.. Interressant à partir de 11 minutes 20 mais le clou à 11 minutes 50.. Les pauv' ; on dit que ce sont des racailles, pourquoi donc ?
Ils sont super respectueux des lois ceux là..
Je trouve ça gonflé..
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Dav 77
posté 15 May 12 à 11:02
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 22-May 11
Membre no 13025

C'est tendu ce petit sujet!
Il y a trop de cliché des deux côté, et la vérité est dans le juste milieu je pense! Tout les benlieusard ne sont pas des trou du cul qui lève la roue avant en yz en pleine rue, et en prime à deux sur la moto et sans casque... Mais il y en a quand même un paquet. Le soir des élections, au bureau de vote ou je bossais, les mecs ont brûlé les poubelles au milieu des parkings de voiture, et roulai en 700 raptor ou entre banshee, sur 2 roue, au milieu des flics et pompier...
Mais à l'inverse, et je sais que tout les mecs que la vidéo révolte, il y a aussi des tas de mecs sérieux qui sont des vrais passioné.

À l'inverse, mec c'est bien que tu défende les banlieusard, mais en stigmatisant et en insultant à ton tour, c'est dommage, et pas preuve d'une grande intelligence... Et que tu me veuille ou non, et je sais de quoi je parle car je connais certain d'eux, bcp se crois au dessus des lois, et font leurs conneries en toute impunité, en faisant chier les voisins avec la beuh dans l'escalier, ou le cross en bas des bâtiments.

Info, pour ce qui est du vol frenchy, bcp de ces bécanes sont achetées, je te dis pas avec de l'argent propre, mais ne te fais pas de souci, certains vivent mieux que nous (q7 ou range rover en cité, c'est fréquent), et certains n'ont rien a faire de leurs "moto", alors même qu'il ont acheté ces dernières.

Bref les quelques couillons qui font ces conneries niquent l'image de la moto, de leurs cité, mais ça reste une minorité, même si elle emmerde tout le monde!!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 19 Jul 25 à 10:01