Le pire dans tout ça, c'est qu'avant le post de nahoj, personne n'avais parlé, je cite, "d'arabes qui terrifient les banlieues"
On voit juste 2 mecs dans une banlieue qui se plaignent d'être stigmatisés et font n'importe quoi sur une moto devant une caméra, l'air de rien. On a le droit de se révolter non ? Qu'ils s'appellent jean, Christophe, ou Mamadou, c'est pas là le problème !
Citation
putin les mecs ouvrez les yeux, au lieu de venir poster des vidéos aussi stupides, et en réalité vous n'avez rien retenu du contenu ni du message du journaliste: vous ne voyez que des motos volées: vous etes stupides!!!
On a rien retenu du contenu du message, peut-être parce-qu'on estime que leurs revendications ne sont pas valables... Tu vis peut-être dans une banlieue, et je peux comprendre que nos propos te choquent si tu ne fais pas partie de la "racaille" comme ils disent, mais plutôt que de t'en prendre à nous, prend t'en à ceux qui, comme eux, véhiculent cette image !
Va faire un tour sur youtube et regarde des vidéos de mecs en cross sur la route sans casque qui font n'importe quoi, et donne moi le pourcentage de mec qui font ça à la campagne... A moment donné, faut pas non plus se voiler la face ! Tous les mecs des banlieues ne sont pas comme ça, mais ceux qui font ça se trouvent dans les banlieues, c'est un fait...
Ce n'est pas un problème de racisme, c'est un problème de rebelles soit disant défavorisés qui préfèrent emmerder le système plutôt que de trouver du boulot et travailler honnêtement. D'ailleurs, des arabes à la campagne, j'en croise de plus en plus, et ils travaillent peut-être plus que moi !